jeudi, mars 22, 2007

Rose Pastel.

 Canal+, 19h10, je suis bien tranquille, je regarde le JT de Samuel Etienne, comme d'hab, bien au chaud, avant Le Grand Journal. Il neige en Europe pour ce premier jour de printemps, des enfants kamikazes en Irak, une journée normale quoi, et là une pub pour Manpower, une pub qui explique fièrement comment ils te transforment un humain créatif et fouillis en machine à pognon ambitieuse comme une façon de grandir, mon dieu, c'est donc ça la France d'après promis par sarko-bleu-marine, porter un costume tout les jours en bossant jusqu'à 21h pour se payer une vie de merde formatée ? Waou, merci Manpower, ça donne envie, l'envie d'avoir envie (pour citer un grand philosophe ump), l'envie de passer aux drogues super dures et de bruler son soutient-gorge quoi. Ouais j'en entends qui ricanent dans le fond là, genre il achète chez GAP et après se la joue anti-libéral et tout, bah au moins mes T-shirts GAP sont fait en Europe, contrairement aux H&M, yep, ils sont Made in Turkey. J'ai d'ailleur acheté mon premier t-shirt rose pastel aujourd'hui, mon printemps sera pastel et c'est tout, parce que c'est drôle d'avoir un concept débile et superficiel par saison, j'ai aussi décidé de re-aimer les gens. La saison 4 de The L Word chtû grave. Y'a toujours un génocide en route au Darfour mais tout le monde s'en bat les couilles grave parce que c'est pas des blancs hein comme d'hab. J'aime beaucoup "L'alibi United Colours of America" de Pheel. On m'a proposé un road trip entre New-York et Miami pour septembre. J'adore me faire lapper les couilles, pas tant pour le plaisir physique que de voir le mec faire comme un petit chat, c'est trop mignon. Bouh, c'est long une journée quand tu te réveilles à 4h du matin.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari