mercredi, avril 18, 2018

Adorable.

  J'ai fait du bon sexe (enfin), avec un grand garçon de 26 ans, qui habite à 300 mètres de chez moi, c'était chouette, on s'est roulé plein de pelles et de 69, il avait l'air de tellement aimer me sucer la bite que ça m'a donné envie de faire pareil, tout ça en mangeant des gariguettes, pendant que Le Loup de Wall Street passait sur l'écran, que du coup je n'ai toujours pas vu, vive le printemps. Ikéa va enfin ouvrir un magasin dans Paris, je vais pouvoir acheter des housses de couette et des ustensiles de cuisine plus souvent, ou refaire ma cuisine. Pendant les soldes chez Monoprix j'ai acheté des masques beautés "Argile Pure" de L'Oréal, parce que je suis une tapette, genre 2 pour le prix d'1, j'ai pris Detox et Lissant, et ils sont vachement biens, à 10€ les 2 ça les valait bien. J'ai encore acheté un oreiller à mémoire de forme, et je me suis rendu compte que l'autre que j'avais ne l'était pas vraiment en fait, 23€ au lieu de "69", il est juste parfait, ferme comme il faut, tu as juste à poser ta tête et il s'adapte, pas besoin de le bouger dans tous les sens. C'est ce moment encore, je crois que je vais profiter de la promo RedBySFR mobile, 10€ pour tout illimité et 30Go de 4G, j'aime mon forfait Sosh et leurs services, je paye aussi 10€ pour pareil avec 50Go de 4G (que je n'utilise pas du tout), mais ce n'était que pour 1 an à ce prix, je vais devoir changer début Juin, et cette fois je crois que je vais garder mon numéro et changer pour l'offre RedBySFR, qui est sans limite de temps. Je ne sais pas si je vais garder le casque Sennheiser RS 175 que je me suis pris hier, il est sans doute bien mais il me tient tellement chaud aux oreilles, il appuie sur les ganglions juste en dessous aussi, ce qui me donne mal au coeur (?), plutôt chelou, et il est un peu gros et frotte sur l'oreiller quand je bouge la tête, je vais voir si ça vaut quand même le coup, il coute 200€ et je n'en aurais l'utilité vraiment que la nuit quand je veux regarder un film ou une série sans faire chier le monde, et en plus avoir la fenêtre ouverte pendant, donc très souvent, je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour tester, je vais peut-être m'habituer. Et je me rends compte que j'ai l'oreille droite qui déconne, j'entends plus grave de ce côté là, je suis vraiment entrain de dépérir.

J'ai coupé les commentaires un peu, certaines personnes ne comprennent pas quand on a plus envie de discuter, ceci n'est pas un blog de débat, ni Twitter ou Instagram, que je n'utilise pas, je n'attends pas de réponse, je ne cherche pas à communiquer ou à être aimé, d'ailleurs je ne donne l'adresse de ce blog à personne, je raconte ma vie pathétique, principalement pour m'en souvenir, ou partager un truc que j'aime bien ou qui m'énerve, et en échange vous me dites un truc intéressant ou gentil de temps en temps, ou rien, et tout le monde est content.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari