samedi, avril 28, 2018

Visages, Villages.

  J'ai regardé des films (Maze Runner 3, World of Warcraft, The Dark Tower) mais je n'ai rien à en dire, sauf que j'espère que la série télé adaptée des romans de Stephen King, dont est inspiré The Dark Tower, qui est prévu par Amazon (restons prudent, une série similaire était évoquée par HBO en 2011 et puis rien), serra plus proche de l'oeuvre, dont j'ai lu une bonne partie quand j'étais ado, il y a potentiel pour quelque chose de très chouette. J'ai bien aimé Visages, Villages d'Agnès Varda et JR aussi, c'était un joli petit film, un peu "prime time sur France 5" par moment, un coté Oui-Oui en vacances comme dans "Echappées Belles", j'ai surtout aimé les collages dans les corons et le bunker sur la plage du nord, ce n'est pas un grand film, mais un moment qui m'a fait sourire. J'ai été un peu déçu par le premier épisode de la saison 2 de Westworld, certains passages sont vraiment mièvres, notamment les 2 "histoires d'amour" des robots, autant je trouvais leurs aventures factices hyper bien jouées dans la saison 1, autant j'ai trouvé que les 2 héroïnes étaient moyennement dirigées ici, même les effets de caméras sont cheesy par moment, et la majorité des scènes importantes de l'épisodes étaient dans le trailer, ce qui gâche un peu l'effet. Mais j'ai quand même très envie de voir la suite, j'avais lu des critiques qui prévenaient que le premier épisode était un peu laborieux, qu'il mettait en place plus qu'autre chose, que la saison commençait réellement après, donc je garde espoir.

Après 3 jours à 28-29° on a perdu 15°, j'ai un peu froid, je fais des insomnies, et j'ai baisé 2 mecs cette semaine. J'espérais que les French Days (essai d'imiter le Black Friday par des enseignes en ligne françaises) allaient proposer des offres interessantes sur les TV, vu que la coupe du monde de foot approche, mais finalement rien, j'aurai probablement craqué pour une Oled LG55C7V, les nouveaux modèles sont sortis en plus, 2000€ ça reste beaucoup trop, on verra courant Mai ou début Juin, si quelque chose se passe. Je vais aller voir ma mère 2 semaines, pour son anniversaire, j'ai envie de plage et de chaleur.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari