lundi, avril 16, 2018

You Were Never Really Here.

  Bon ayé, je deviens mon père, je me fais des carottes, pommes de terre et brocolis vapeur, dans mon "nouveau" four, avec juste de l'huile d'olive/sel/poivre, ou revenus à la poêle après, il mange ça pratiquement tous les jours, et je trouve cela absolument parfait, entre deux pizzas ou fromage râpé aux pâtes. La saison 2 de Legion me fait complètement tripper, littéralement, comme si j'étais sous LSD, plus que la précédente, par moment c'est un peu "faire étrange pour faire étrange", mais l'attention portée aux détails et la qualité de la mise en image rattrape, je trouve cela cool d'avoir des séries aussi originales et différentes. Lost in Space est juste vaguement sympa par contre, j'avais vraiment envie d'aimer cette série, certaines images sont jolies, notamment les méduses phosphorescentes volantes et le reste de la faune/flore extraterrestre, j'aime bien le robot, mais les personnages et leurs interactions sont un peu trop banales, les rebondissements et intrigues un peu bidons, c'est plein de trous et d'incohérences, ça ressemble plus à une série Disney Channel gros budget/Spielberg de télé façon Terra Nova, plutôt qu'à un show Netflix, destiné aux enfants quoi, sans même le guilty pleasure, et autant j'avais adoré Parker Posey dans Josie and the Pussycats, autant j'ai toujours eu du mal avec son jeu dans tout le reste. J'en suis à la moitié, je ne pense pas que ça va s'amélioré. J'aime bien le trailer de Hot Summer Nights, je ne sais pas si le film sera bon, mais je suis prêt à regarder Timothée Chalamet performer pendant 2 heures sur un écran de nouveau, je le trouve captivant, par contre il va falloir attendre le 28 juin pour qu'il sorte en streaming, puis au ciné 1 mois après, ce qui est chelou, ou juste pour lui permettre d'être nommé dans les compétitions de cinéma qui exigent une sortie en salle, même si ça ne ressemble pas à ce genre de film. Si vous ne vous souvenez plus de ce qu'il se passe dans Westworld saison 1, avant le commencement de la 2 dimanche prochain, voici une vidéo qui récapitule et explique tout (en anglais).

Ce qui est chiant avec l'arrivée des beaux jours, outre le pollen qui sera bientôt là, est que les gens recommencent à vivre les fenêtres ouvertes, et plus tardivement, ça me rappelle combien je déteste les gens, surtout ceux qui écoutent du rap français/techno et s'engueulent en permanence avec leur grognasse, comme mon voisin juste en face, j'ai envie de transformer mon appart en bunker insonorisé, il faut que je parte, pour un monde meilleur. Je vais commencer par m'acheter un casque sans fil, pour m'isoler, et aussi ne pas faire chier le monde quand je regarde un truc tard le soir. Pour le moment je mange des Palmitos, pour lesquels je me suis découvert une nouvelle passion, ça et dormir.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari