mardi, février 08, 2005

Come here you pig sucker, et petit pois.

 Il y a quelques temps ma meilleure amie m'a demandé en mariage, c'est devenu une blague récurrente, on a même prévu de faire des bébés à la petite cuillère comme entendu dans un show télé je crois, alors je me demandais si la tradition de la dot existe toujours, nan parce que son père est pété de thunes. J'aime la douleur quand elle est jouée dans la retenue, les silences et qu'elle laisse une impression amère, j'ai été envouté par le début, la beauté des acteurs, la surprise du travestissement et le jeux des enfants mais le film m'a échappé et je me suis perdu au milieu de tout ça, quand la vérité est révélée j'ai perdu le goût, trop de violence ibérique dans le dénouement, les quisas et moon river étaient bien plus troublants, j'aurais voulu rester dans l'illusion comme souvent, encore, j'ai vu La Mala Educación. Sinon j'ai dit que des conneries, je veux un petit ami, pour partir en week end à Etretat, Rio ou Katmandou, pour regarder sarkozy se ridiculiser et montrer qu'il est loin d'avoir la carrure d'un président chez fogiel (pas de carrure tout court ?) et rigoler en se disant que les français ne sont pas assez cons pour élire un roquet arriviste comme lui et boire du bon vin rouge, fumer du crack avant une expo d'[Erwin Olaf] et manger des abricots et se jeter par la fenêtre et avoir l'impression de voler, ou simplement il faut que je réalise que j'ai une vision un peu extrême de l'amour et que si tu n'as pas envie de bouffer l'autre (littéralement) ça peut être sympa quand même et que l'amour c'est peut-être tout simplement moins grandiose que ça. Je ne bois plus que de l'évian et je me suis acheté une crème pour la gueule qui coûte trop cher pour toi pauvresse ou y'a écrit sur la boite mieux que le botox et miroir miroir et je n'ai qu'une envie depuis que j'ai vu le film Nathalie avec Emmanuelle Béart et Fanny Ardant, qui y sont plus sublimes que jamais avant, c'est de me remettre à fumer, d'ailleurs j'ai flanché une marlboro light nu debout devant la fenêtre ouverte en regardant la fin et j'ai aimé malgré le froid, c'était le matin.


J'ai pris cette photo sur le blog de freaky, j'en avais envie, j'aurais voulu en trouver une autre, je voulais la voir sur mon site, elle est de [Bruce Labruce] et correspondait bien à l'image que je me fais de tout ça et j'ai envie de lécher les tétons de (je suis toujours pédé quand même) Nicole Richie qui me fait vraiment rire dans The Simple Life Interns (déjà dans la saison 2 mais là je parle de la saison 3) et plus tôt aujourd'hui je marchais dans la rue de poissy et c'est peut-être pour ça finalement, comme la princesse, tout bête quoi, petit pois.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari