dimanche, février 20, 2005

À lire tout bas.

 Tous les jours je me réveille trop tôt, vers 6h, je range un peu mon appartement, je regarde un ou deux films, il est malade en ce moment, iPodGirl est à Berlin, aujourd'hui je suis allé chez ma voisine faire une machine, dimanche après midi à bavasser en buvant du vrai café, de l'éducation nationale qu'elle espère fuir, de nous, de notre auto-sabotage, de mon incapacité à entretenir les amitiés, on continue tout ça sur la Place du Bourg-Tibourg dans une pizzeria, ballade dans le Marais en position couple, des boutiques pleinnes de chalands, je vais faire un tour dans Beaubourg car je ne souhaite pas rentrer maintenant, les scarifications de Gina Pane, trop de poussettes et de gens, je suis las, la vue est belle, je manque de perspective chez moi, je donne sur une cour, il pleut et Vincent Gallo amortit les gouttes, je reste deux heures sur un banc le nez à la fenêtre, Sunday Morning du Velvet Underground mais il se fait déjà tard et bientôt presque nuit, ne vous inquiétez pas, je me suis ennuyé en l'écrivant aussi.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari