jeudi, février 10, 2005

Unscripted.

 Une lesbienne ça s'habille mal, ça boit que de la bière, c'est libraire ou gardienne des douanes (prison aussi des fois) mais toujours artiste, ça tombe amoureuse en 3 minutes top chrono genre salut je t'aime moi aussi faisons une insémination artificielle après nous être roulées dans la peinture sur une musique new age genre arty tu vois parce que la lesbienne quand elle te fait un cendrier en plâtre c'est de l'art, le seul personnage avec un peu de profondeur c'était le transsexuel et il se fait casser la gueule par une goudou et par un skin, j'aurais préféré un pot de nutella (ref au titre du film que je viens de voir même si je sais pas si le nutella c'est du chocolat, en tous les cas c'est bien meilleur que ça).

Une voix de femme ... veuillez rester assis ... zone de turbulences ... et c'est là que l'avion à commencé à remuer violemment, beaucoup plus fort que dans mes souvenirs, il y a eu un grand bruit et la queue de l'appareil à été arrachée, je le savais mais j'ai refusé de tourner la tête, des cris, des valises, des gens, des magazines se sont mis à voler dans tous les sens, puis plus rien, juste cette chanson, i fell in love with a dead boy qui résonne encore, je l'envie presque, non je n'ai rien, tout va bien, c'était juste sur l'écran, et ça n'a pas du tout commencé comme ça en plus, je commence à l'envers, y'a pas vraiment de sens de toute façon, de chronologie directe je veux dire, y'avait pas la musique non plus, c'est aussi la possibilité de faire table rase du passé et devenir enfin ce qu'on a toujours voulu être sans tous les préjugés, j'étais content de revoir Augustus Hill le personnage en fauteuil roulant de Oz, [Lost] la nouvelle série sur ABC est une putain de bombe.

La voix de cet enfant ne me quitte plus, je vois encore son visage près de la rivière, et imaginer l'horreur, je n'arrive plus à me sortir sa chanson de la tête, c'est vraiment un beau film quand même, il marque en tous les cas, je me suis souvenu de la beauté de Benoît R*****, c'est marrant comment dans les souvenirs de copain d'école tu te souviens toujours du nom en entier, on devait avoir dans les 9/10 ans, c'est le premier garçon à qui j'ai montré mon sexe en érection, et le premier à me dire qu’il était beau (j'étais précoce), il a même passé sa langue dessus pour un pari, le premier avec qui j'ai flirté, je suis resté amoureux de lui assez longtemps après, il était devenu mon meilleur ami, une peau très blanche et des yeux noirs rieurs, on jouait à chat-bite assez souvent, je suis encore ému quand je repense à moi à cet âge là, si j'avais su ce que je sais aujourd'hui.

Je crois que sur les affiches dans Paris il y a un garçon tout nu de dos que je connais vaguement ou alors ce n'est pas lui du tout mais ça aurait pu, ce soir y'avait comme un truc qui clochait, une drôle de sensation alors j'ai pris mon téléphone: allo oui alors c'était pour vous demander y'a comme un truc bizarre sur mon blog, j'ai jamais eu autant de visiteurs mais y'a comme un blocage sur les comments, oui plus aucun ... étrangement ça me dérange alors que j'ai jamais vraiment aimé ça les commentaires, hum hum ... mais là quand même ... un boycott ? ... ah non je n'exploite pas les enfants du tiers monde pourtant ... ah vous croyez ... bon bah ça doit être ça ... oui j'ai bien compris ... je le note docteur ... et je me suis retrouvé a griffonner sur un petit bout de papier blanc posé non loin du combiné: écrire des trucs plus intéressants, merci beaucoup, je vais y penser, une autre fois.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari