samedi, février 26, 2005

Who said cliché ?

 Je passe la nuit dans ses bras, c’est tout chaud, c’est tout doux, vive le warmbuddy, c’est juste chiant qu’il ne soit pas plus disposé à jouer les couvertures chauffantes, il a son école, j’ai froid souvent la nuit, et c’est con aussi mais je me suis habitué à ses gros bras qui font 3x les miens (toujours les même, tant pis si tu ne suis pas). En rentrant personne ne semble interloqué par ma prestation de Martina Topley Bird en play-back, dans les grandes villes passée la paranoïa tu nages dans un plaisant anonymat, je décide d’aller me promener vers le pont des arts, il fait grand beau, des mouettes dans le ciel, je m’affale sur une chaise métallique peinte en vert près d’un bassin dans le jardin des tuileries, je compte les japonais, je recharge les batteries, la chanteuse de Télépopmusik me raconte qu’elle est habituée maintenant, encore une journée allongée dans son lit à regarder le plafond, mais qu’il suffit d’y croire et surtout de respirer, je ne connais que trop, le plafond est bleu ici et l’air moins vicié, le vent est enivrant, je marche dans la neige, j’aime la sensation, je tourne en rond et joue comme un gamin, un grand sourire sur le visage, Paris s’est habillée comme une pute de l’est, endimanchée de renard argenté, c’est tape à l’œil mais magnifié, comment ne pas penser au Roi Soleil et à un Tout le monde dit I love you encore plus bigarré, les chansons s’enchaînent mais le froid devient mordant, ni Goran Bregovic ni même Dani Siciliano ne me feront tenir longtemps, je bifurque du pont neuf pour aller me poser devant un thé, je vois que Bass.line propose un [défi même pas cap’] aux garçons en rapport aux publicités pour caleçons à dentelle que l’on voit dans les rues en ce moment, je lis un peu (sur papier), commence à sombrer quand mon téléphone vibre (oui celui d’avant ne faisait que sonner), c’est [le garçon au maillot de bain rouge] (mots-clés :Guadeloupe, corps de rêve, baise hôtel désaffecté.), il m’invite à boire un verre, on va prendre une bière au Lézard rue Tiquetonne, on discute de nos mères respectives, de pourquoi il est bronzé, de mes amants, du vase Habitat qu’il doit changer, de ses plans de carrière, de ceux que je devrais avoir, c’est vraiment un mec cool, je prends toujours plaisir à le voir, retour point de départ, j'allume un peu la télé, je bois un verre de coca éventé, me demande ce que je vais faire ce soir, voir des amis ou bien baiser, vibration bien placée, ce sera direction le ciné pour l'avant première du très bon film [Stage Beauty] de Richard Eyre en présence de Rupert Everett, bye Rupert keep in touch thanks for the blow job, ligne 11 bouffe puis bedo dans l'atelier/loft bellevillois où tout le monde ne fait que parler de ce diner chez Josiane Balasko où je n'étais pas, 1h décollage j'ai besoin de sommeil, voilà, just another day.

{Martina Topley Bird - Anything < Telepopmusik - Breathe < Nada Surf - Popular}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari