dimanche, février 13, 2005

Non désolé je ne lis pas le blog de Matoo, je préfère acheter Télérama, ou comment ce matin là j'ai eu le spleen post-coïtal.




 Je suis rentré hier vers 15h, vaguement dans le brouillard en écoutant Muse (la reprise du célèbre titre Feeling good de Nina Simone est très bonne, oui je ne connaissais pas, je n'avais jamais écouté Muse avant samedi matin), j'ai une boule de tristesse dans l'estomac, je ne sais trop pourquoi, avant hier soir je suis allé boire un verre avec iPodGirl et CopineVènèzuelienne1 au PMU de la rue Montorgueil, elles voulaient acheter des clopes et on a pas eu le courage de chercher plus loin, on a commencé à bavarder de cul tranquille, une bière à la main, on en est arrivés à l'orgasme féminin, une sensation que je ne connaitrai jamais et qui me fait envier les femmes, pourtant je couche actuellement avec un garçon (mots-clés: graphiste/corps de rugbyman/cambrure d'étudiant en STAPS) qui semble ressentir un plaisir (anal) énorme, du coup je me pose des questions, j'ai passé la nuit ma bite dans son cul, un bonheur de le voir frémir, se cambrer, demander d'arrêter car c'est trop, de flatter mon ego, bref je veux devenir passif, on a passé la moitié de la journée à se cajoler sous les draps en écoutant ma sélection radio blog (sur le iPod bien sur, je ne parle plus de mon blog à mes mecs), on s'emboîte bien je trouve, et je suis parti, toujours sur la ligne météore (14), j'avais besoin d'une douche alors je suis rentré à mon appartement, j'ai allumé mon ordinateur et j'ai lu la note de Sskizo, mon envie de ballade s'est évanoui, je pense à toi. J'ai trouvé [The Grudge] efficace, parfait pour sursauter sous la couette, c'est juste con qu'il n'y ait pas d'histoire, je recommence à ne plus avoir envie de sortir de chez moi, je me sens toujours trop fatigué pour cela, on m'a plus ou moins proposé d'aller au Vénézuela 1 mois en avril, je pèse le pour et le pour, je me suis enfin procuré l'album solo de [Martina Topley-Bird], la voix féminine sur pratiquement tous les (brillants) opus de [Tricky], et j'ai lu sur le music-log de la [Folk Furieuse] qu'une [pétition] pour [libérer Fiona] Apple de sa maison de disques avait été mise en ligne, son nouveau cd étant près depuis 2003 mais bloqué par sony music car jugé pas assez commercial, je vous invite donc blabla, je lance aussi mes [archives photos], certaines ne marchent pas, je n'ai pas envie de chercher pourquoi maintenant, c'est pas tout ça mais il grêle et j'ai un Christine Angot sur le feu, bon dimanche.

{post non corrigé pour raison évidente de non disponibilité de ma correctrice, si quelqu'un a une envie pressante d'orthographe parfait il peut m'envoyer sa version par e.mail, merci. ayé corrigé}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari