lundi, mai 21, 2007

Moi Lolita.

 Je l'ai vu en zappant y'a deux semaines je crois (oui vraiment en zappant, ça m'arrive de regarder le prime de la Nouvelle Star mais pas ce soir là) et j'avoue que j'étais un peu resté scotché, trouvent ça plutôt bien maitrisé, le Julien j'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop et qu'il chantait trop faux pour se permettre ces libertés d'interprétation, une bonne dose de foutage de gueule aussi, et cette version piqué à Richard Cheese de Like a Virgin de Madonna était dure à l'oreille, puis j'ai oublié. Ce soir je l'ai entendu en bande son de Cannes Dernière (le Paris Dernière de Cannes sur Paris Première) donc sans voir la mise en scène Maritie et Gilbert Carpentier rose et violette ou les grimaces du garçon, et je dois dire que je suis vraiment fan de cette reprise, je la rangerais avec le Beautiful de Christina Aguilera repris par Elvis Costello dans le série House, et Travis chantant Baby One More Time de Britney sur une radio anglaise. Alors fermez les yeux.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari