samedi, août 25, 2007

Black Magic.

 Jour 2: bof. Les Cold War Kids étaient moins bon qu'en CD, pas assez de charisme, c'était flagrant en regardant Jarvis Cocker arriver juste après, qui lui en a à revendre. Même sans connaitre aucune de ses chansons (il n'a rien joué de l'époque Pulp) t'es pris dans le truc. C'était rigolo hier de voir tout le monde huer Tokyo Hotel quand leur pub apparaissait sur les grands écrans. Aujourd'hui j'aurai plus été d'humeur à écouter Amy Winehouse tranquillement allongé au soleil, dommage qu'elle ait pété une durite (la drogue c'est bien mais faut pas en abuser) CSS c'était mignon, les Rita Mitsouko plein de vieux en k-way, et le reste pas assez intéressant pour que je donne leur nom.

Bienvenu dans un monde de droite ? En rentrant ce soir une voiture de flic s'est arrêtée juste devant moi pendant que j'attendais le bus, seul, à un arrêt, ils m'ont regardé de haut en bas, avec défiance et crainte en même temps, pendant les bonnes minutes où le feu était au rouge, comme si ils attendaient que je leur saute dessus pour agir, j'en ai éclaté de rire, dés que je faisais un geste ils sursautaient, si j'avais été plus bourré je leur aurais pissé dessus.

Raymond Barre est mort (parait que Castro aussi), un gros con antisémite de moins, youpi !


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari