jeudi, août 23, 2007

Sex is so 2004.

 Je suis le seul à trouver la fin du clip "Trankillement" de Michael Youn/Fatal Bazooka quand il frappe violemment une fille en bikini avec un gant de boxe gonflable géant un poils choquante ?

Je suis sorti mardi soir faire le tour des bars glauques du coin avec Hugo, on s'est mit la tête à la bière, vraiment bien rigolé, c'est sympa de voir que je plais aux pédés moyen-moches à vaguement-baisables même avec la barbe. Je passe toujours une bonne soirée quand je suis avec quelqu'un de suffisamment intéressant pour ne pas ressentir le besoin de chercher à me taper un mec, d'ailleurs ces derniers temps ça me suffit de savoir que je peux m'en taper un(s) plutôt que de me le taper réellement, le sexe c'est chiant.

Miraculeusement je crois qu'il va faire beau ce week end pour Rock en Seine, j'ai hâte de voir Arcade Fire, The Hives, M.I.A et Kelis (qui peuvent être sympa pour bouger un peu son bide à bière), Jarvis Cocker, Björk (qui d'après la news letter fera "un show de près de 2h00 avec 17 musiciens"), et les Cold War Kids (qui ont discrètement été ajouté le samedi après midi à la place d'Amy Winehouse donc je ne perds pas au change affectif), bref, je suis content (et oui ça m'arrive souvent en faite)

C'est quand même ridicule la Tecktonik.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari