dimanche, août 05, 2007

Boring !

 Les 2 premiers épisodes de Dexter saison 2 sont juste parfaits, merci Showtime d'avoir relevé le défit qualitatif d'HBO. Les deux premiers épisodes de Damages, la nouvelle série FX avec putain-d'excellente-Glenn Close en brillante avocate sans scrupule, déchirent profond, même genre de personnage que dans Shark mais en moins niai, avec une intrigue bien ficelé, et Glenn réussit où James Woods est parfois ridicule, Glenn je t'aime, pourrait potentiellement devenir une de mes séries fétiches, en tout les cas j'ai grave envie de voir la suite. Le pilot de Pushing Daisies ressemble à du Tim Burton pour KD2A, voilà ce que ça donne de prendre la vision artistique d'un autre et de la rendre bas de gamme, dommage l'idée était bonne. Celui de Lipstick Jungle avec Brooke Shields et Kim Raver, adapté d'un autre des bouquins de madame Sex and the City, est juste naze. Entre la soirée Laurent Gerra et celle Bigard au Stade de France, dites moi quand M6 est passée de la chaine des beaufs-tuning/musique de merde à la chaine des beaufs-campings ? Ca leur suffisait pas d'avoir Laurent Boyer ? Pas de soucis, TF1 reste numéro 1, tout les soirs y'a Dechavanne dans la "Roue de la Fortune avec pute à gros seins".

"- Elle m'a dit que tu parlais trop de série sur ton blog."

Désolé.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari