mercredi, août 08, 2007

Umbrella.

 J'ai une carte bleue ! La semaine dernière, j'ai rêvé une nuit qu'on me refoutait des bagues sur les dents et une autre qu'on m'annonçait qu'Ingrid Betancourt était morte depuis plus de 6 mois. C'est toujours rigolo de voir la différence entre les faits et les discours, surtout quand ils sont tenu par les dirigeants des grandes entreprises et les politiques pour faire passer des réformes drastiques. Meilleure amie enceinte est au Japon, la salope (a-t-on encore le droit de traiter de salope une femme enceinte ?) Memoirs of a Geisha est vraiment beau, j'avais déjà beaucoup aimé le bouquin. Je suis toujours surpris de constater que même dans mes fréquentations, qui sont principalement éduquées, de gauche à tendance écolo, et conscientes des problèmes du réchauffement climatique, personne n'est foutu d'acheter des ampoules à basse consommation d'énergie alors que c'est concrètement l'action la plus simple. Mes névroses vont tellement loin qu'il m'arrive de ne pas appeler des gens pour aller boire un verre quand j'en ai envie, voir certaines fois de ne pas décrocher quand on m'appelle, de peur qu'ils se rendent compte, du coup, que je ne fais rien ce soir là. Heureusement que je n'aime pas trop les gens, sinon je serai désespéré. J'adore la pluie par contre.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari