samedi, août 04, 2007

"She's gonna fuck the gay out of you !"

 Le début de la saison 3 de Weeds tue tout, je galère pour me procurer les saisons 2 et 3 de The West Wing pour l'iPod que je ne regarderai probablement même pas vu que j'aurai autre chose à foutre et que je me vois mal sortir 10 ans du salaire d'un indien dans le bus pour regarder un épisode, je pars dans un mois pile, c'est bizarre mais j'ai envie de bosser en ce moment, et je veux pouvoir me payer un gros voyage par an, minimum, pas un voyage de pauvre comme l'Inde, non, je veux aller au Japon, en Islande, au Mali, faire le tour du moyen orient, en Afrique du Sud, sur l'île de Pâques, aller voir le Machu Picchu, et les ours blancs dans le nord canadien. Putain je me fais vraiment chier.

En vrac pour la rentrée, deux pilots prometteurs: Californication et Mad Men.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome