dimanche, novembre 08, 2015

Karst.


 A Muang Ngoy, j'ai vu des ruches agrippées aux falaises, j'avais vu un reportage là dessus sur France 5 je crois, comment les apiculteurs devaient descendre en rappel, pour récolter difficilement un peu du nectar, c'était impressionnant. Là je les ai vu par hasard, je vais demander plus souvent du miel sur mes pancakes.


Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment aimé Nong Kiaw, mais c'est probablement parce que j'ai vraiment aimé Muang Ngoy, je n'avais pas envie de partir, et que ça ressemblait plus à une très petite ville qu'à un village paumé au farwest. Y'avait quand même de jolis rochers, et un gros pond. J'y ai passé 2 nuits, dans un bungalow à 60 000kips avec une jolie vue, et mon anniversaire, un peu malade, à regarder le coucher de soleil, en buvant un shake banane/coco/yaourt.


Avant de prendre un bus pour Luang Prabang, à 3-4 heures de là, au sud. Je me dis que je vais faire le delta du Mékong, au sud Vietnam, avant le Cambodge, comme ça je peux essayer de prendre un billet pour les Philippines depuis la Thailand ou la Malaisie, où ça sera moins chère. Et en regardant les photos c'était quand même joli comme coin.


2 commentaires:

Damien a dit…

Bon anniversaire de la part d'un neimadien fidèle !

NeimaD. a dit…

Merci :)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome