jeudi, mai 26, 2016

Haeundae.


 Je suis arrivé en train à Haeundae directement depuis Gyeongju (1h30 - 5600 ₩ons), en début d'après midi, j'ai fait un grosse machine et un français m'a proposé sur Grindr une entrée gratuite pour la foire d'art Busan Art 2016, vive la mafia gay.


Le lendemain, pour la deuxième fois du voyage, j'avais décidé de ne rien faire, et comme la première fois, il a plu non-stop ce jour là, c'était parfait, j'ai pu dormir toute la journée, mon corps m'envoyait des décharges de plaisir tellement il était content, je suis juste sorti pour aller baiser avec un petit steward laotien tout mignon croisé sur Hornet, et manger des dumplings.

Je n'ai pas fait grand chose de plus le jour suivant, j'ai passé la fin de l'après midi sur la plage, à regarder le balais des jet-skis, les sculpteurs de sable qui se préparent pour le Haeundae Sand Festival à la fin de cette semaine, et les gens qui font des selfies, je crois bien qu'il n'y a pas plus narcissique que les coréens, parce qu'ici se ne sont pas que les milléniales qui ont l'air ridicule avec leur selfie-stick, mais tout le monde. Malgré ça j'aime vraiment bien ce pays. Le soir je suis allé me promener sur la plage, avec un steward malais tout mignon avec qui je venais de coucher, le coréen mignon avec qui je parlais sur Jack'D ne vivait pas seul, les app de rencontre ça change tout quand même.


J'ai passé 3 nuits au Elly Guesthouse, pour 8€22 le lit en dortoir (promo Agoda), petit dej compris (c'est toujours le cas en Corée), qui est dans la rue juste dernière la plage, super rapport qualité/prix. Et j'ai pris un bus pour retourner à Séoul (5h - ₩34200), passer mes 4 derniers jours en Asie.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari