vendredi, juillet 27, 2018

Homecoming.

  J'ai trouvé Split de M. Night Shyamalan vraiment très bon, James McAvoy y est grandiose, du coup j'ai hâte de voir la suite l'an prochain. Le final de Pose était très chouette, et ressemble à celui d'une mini-série, où tout le monde a évolué et est sur une trajectoire positive, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous raconter en saison 2. Je me dis quand même que cette histoire sur "le milieu yuppies blanc de l'air trump", incarné par James Van Der Beek, Evan Peters, et Kate Mara, n'était qu'un prétexte pour vendre le projet à FX, la série est clairement centrée ailleurs. J'ai commencé Castle Rock, produite par J.J. Abrams et basée sur l'oeuvre de Stephen King pour Hulu, le casting est clairement au rendez-vous, l'ambiance rappelle celle des livres, ça ressemble à une bonne série à suspense pour le moment, ce n'est pas fantastique, mais ça donne envie de s'y plonger comme dans un roman de plage l'été. Le premier teaser de The First, avec Sean Penn sur Hulu, ne m'a pas fait tripper, on dirait un peu du sous Terrence Malick, ou un assemblage de clichés "inspirants", mais le sujet a l'air intéressant: les premiers pas vers la conquête de Mars, ça arrive d'un bloque le 14 septembre. Je viens de découvrir que le génial Michel Gondry a une série: Kidding, qui débarque sur Showtime le 9 septembre ! Le trailer ne dit pas grand chose, je ne suis pas un grand fan de Jim Carrey, mais ça a l'air bien chelou et intriguant, je lui donnerai clairement une chance. Sam Esmail (le brillant créateur de Mr. Robot) a aussi un nouveau show sur Amazon: Homecoming, avec Julia Roberts, qui arrive le 2 novembre, il s'agirait d'un thriller psychologique, le teaser est superbe, et je sens que ça va être grandiose.

Je trie du bordel dans ma chambre, il y a tellement de bordel dans cette maison, 360m2 de bordel potentiel, en comptant les dépendances, ça va être un enfer quand on va la vendre, alors on prend un peu d'avance, comme chaque été où je suis là, qu'est ce qu'on donne à EMMAÜS, qu'est ce qu'on jette, qu'est ce qu'on met dans un carton sans savoir quoi en faire pour le prochain trie, je suis sensé faire quoi de mes peluches d'enfance ou de ma collection de singles de Björk ? De tous ces petits souvenirs accumulés en 40 ans et qu'il m'est impossible de mettre à la poubelle ou chez moi à Paris ? Maintenant il fait 37°, je bouge peu, je suce des sorbets à l'eau dans le salon, en regardant le jardin par les baies vitrées, le soir j'attends que mon père aille se coucher pour regarder des séries, j'ai mis un ventilateur dans ma chambre, 40 ans ça me paraissait tellement vieux quand j'étais ado, maintenant j'ai l'impression d'être toujours un gamin, surtout ici.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari