dimanche, juillet 08, 2018

On The Nature Of Daylight.

  J'ai enfin vu Isle of Dogs de Wes Anderson, que j'ai trouvé hyper beau, peut-être un peu lent, comme tous les films de Wes Anderson, mais c'est visuellement un régal. J'ai enchainé 3 épisodes de The Handmaid's Tale, ce qui m'a permis de rattraper mon retard avant le final, et avant de poster mon Top, les pistes qu'ils laissent entrevoir pour la saison 3 donnent envie, du coté d'Emilie notamment, j'espère que l'on va voir un peu la résistance, et surtout des victoires. J'ai commencé Preacher saison 3, et je crois que je n'ai plus aucun intérêt pour ces personnages. J'essaie Lilo, un moteur de recherche éthique et français, qui permet de soutenir un projet social ou environnemental, pour remplacer Google, parce que chaque petite action compte.

J'ai le dos complètement bloqué, depuis plusieurs jours, quand je commence à avoir un peu mal à Paris je prends 2 Nurophens, je me cale bien dans mon lit, et je ne bouge plus pendant 2 jours, du coup je ne m'en rends pas trop compte, mais ici il faut faire 10 mètres rien que pour prendre un yaourt dans le frigo, ça fait longtemps que je n'avais eu aussi mal. Je fais des insomnies aussi, on écoute la Brève Encyclopédie du Monde de Michel Onfray sur France Culture l'après midi, je m'ennuie un peu, on regarde des films pas géniaux, comme Au Revoir Là-Haut ou Jason Bourne (en vf). Je dois voir deux "plans réguliers" pour baiser sur Paris cette semaine, on verra dans quel état je serai, je repousse un peu mon retour, je sais que je vais avoir trop chaud dans mon placard, un jardin sans vis-à-vis c'est quand même le pied.



Je ne savais pas que Deezer était un site français (et Spotify suédois), j'ai eu 3 mois gratuits avec le casque que j'ai acheté en début d'année, ça ne me sert pas trop, vu que je ne suis pas sur la route, mais leur application est bien foutu. J'ai fait une petite radio, pour cette première partie de 2018, que je trouve assez médiocre musicalement:


 { Radio Deezer SPRING (2018 Part 1): Childish Gambino - This is America | Anderson .Paak - 'Til It's Over | Ezra Furman - Driving Down to LA | BØRNS - Blue Madonna | Arctic Monkeys - Four Out of Five | Car Seat Headrest - Bodys | MGMT - Little Dark Age | Janelle Monae - Pynk (ft. Grimes) | Kendrick Lamar - All The Stars (ft. SZA) | Troye Sivan - My My My! | Son Lux - Slowly | Khalid & Swae Lee - The Ways | BØRNS - God Save Our Young Blood (ft. Lana Del Rey) | Janelle Monae - Make Me Feel | Kids See Ghosts - 4th Dimension | Beach House - Lemon Glow | MGMT - Me and Michael | Father John Misty - The Palace | The Xcerts - The Dark | Prince - Nothing Compares 2 U }

1 commentaire:

William Réjault a dit…

Tu as changé les paramètres de ton flux RSS ?

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari