mardi, juillet 31, 2018

Ripe.

  J'ai fini la saison 1 de The Expanse (SyFy), j'aime bien sans plus, mais je commence à rentrer dans l'intrigue quand même. Il va y avoir foule dans l'espace cet automne, avec l'arrivée de la série Nightflyers, d'après Georges R.R. Martin (auteur de "Game of Thrones"), développée par SyFy (qui fait pas mal de merde) et diffusée à l'internationale par Netflix, dont les effets spéciaux ont l'air bien déjà, et aussi Origin, de YouTube, qui y ressemble, The First de Hulu, si elle se passe dans l'espace ou avant qu'ils ne partent, j'en sais rien, et en plus le retour de Star Trek: Discovery pour une saison 2 début 2019. La nouvelle série de Lena Dunham pour HBO, avec Jennifer Garner (que je trouve agaçante), nommée Camping, a l'air atroce, mais bon, j'ai adoré au moins 4 des 6 saisons de Girls, et puis HBO, donc j'y jetterai un oeil. Je m'étais lassé de Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix), tellement que j'avais du mal à finir un épisode, même si j'adore Tituss Burgess et Jane Krakowski, mais j'ai repris la saison 3 et ça me fait de nouveau rire, c'est vraiment une question d'humeur les séries en fait. J'ai fini les 10 épisodes de Dietland (AMC), et j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, même si rien n'est résolu, parce que je la regarderais surement, et je n'aime pas cette série, pourtant je ne peux m'empêcher d'y revenir pour essayer de comprendre où ils veulent en venir. Ce qui me fait peur aussi est que la créatrice (Marti Noxon) est aussi celle de UnReal, qui est un peu du même niveau, quoique la saison 1 était meilleure quand même, mais aussi de Sharp Objects, du coup j'ai peur que cette dernière, qui commence à un peu moins me fasciner (on en est à mi-parcours), tourne au vinaigre. C'est marrant de faire un film avec les 2 jeunes premiers aux noms médiévaux ensemble: Taron Egerton et Ansel Elgort (ils auraient dû caster Saoirse Ronan à la place d'Emma Roberts, pour rester dans l'esprit), le premier je le trouvais super bandant dans Kings Man 1, mais vraiment pas ici, et le deuxième me fait penser à Jared Kushner, surtout sur l'affiche du film, donc vomito. On dirait les Wolf Cubs of Wallstreet, c'est étrange de revoir Kevin Spacey aussi, surtout entouré de minets, mais ça m'a fait plaisir, j'attendrai les critiques avant d'imaginer retenir l'existence de ce film (Billionaire Boys Club), pour le regarder 3 mois après sa sortie, sur PopCorn Time.

Il y a pleins de séries qui semblent cool qui arrivent à la rentrée, j'y ajoute les attendues The Romanoffs, anthologie de Matthew Weiner, créateur de la brillante Mad Men, avec plein de gens dont Isabelle Huppert (le 12 octobre sur Amazon), et la mini-série Maniac, mise en images par le génial réa de la sublime saison 1 de True Detective: Cary Fukunaga, avec Emma Stone (le 21 septembre sur Netflix), c'est chouette, mais en même temps ça me fait chier de n'être excité que par ça, je n'ai toujours pas vraiment envie de voyager, je devrais faire des petits séjours, sans louer mon appart, après tout j'ai toujours mon argent de TF1 à dépenser pour ça, je regarde un peu les billets pour l'Islande en septembre, ou Berlin quelques semaines, j'ai quand même du mal à me dire que je vais dépenser de l'argent sans rentrées, mais bon, on s'en fout, il faut que je profite d'être encore un peu libre et apte physiquement à bouger, avant la fin du monde. Faut aussi dire que cette année j'ai eu mon truc à l'oeil, qui n'évolue pas vraiment, avec des rendez-vous à l'hôpital tous les 2 mois, d'ailleurs le prochain est mi septembre, pas pratique pour projeter un voyage plus conséquent.

J'ai gagné 20€ au Loto, je me dis que si un jour je gagne 56 millions à l'EuroMillions (lol) j'arrêterais ce blog, je vais quand même pas raconter la bouffe dans la première classe de Singapour Airline, comment j'en ai marre de me tapper des petits mannequins qui ne sont là que pour mon argent, et pourquoi j'ai encore acheté une nouvelle "petite" maison à Oslo ou Marrakesh parce que c'est tellement pratique pour les week-ends, l'argent c'est vulgaire, je serais obligé de passer sur Instagram. J'ai découvert un petit gay à 80 mètres de chez mon père, où je vais passer le mois d'aout seul, reste à voir si il est baisable irl, mais il semble ouvert. Je n'écoute pas de musique, il fait de nouveau bon, je dors pas assez ou trop, je n'ai pas envie de lire, je regarde le ciel.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari