mardi, juillet 24, 2018

Hot Summer Nights.

  J'ai regardé Hot Summer Nights, qui n'est pas terrible, je vois ce que le réalisateur a voulu faire, c'est un micmac de clichés, Virgin Suicides qui se prendrait pour Drive, sans la poésie ou la nuance des personnages de ces 2 films, ce n'est pas très bien joué non plus, il n'y a que la bande annonce qui vaut le coup. J'ai vu The Edge of Seventeen aussi, qui est beaucoup plus sympa, pas le film du siècle, mais un bon petit film d'ado. Insidious 2, 3, et 4 n'étaient pas tops, pas complètement moisies non plus, juste des films moyens, dans la ligné du 1, dont je regarderais probablement une suite hypothétique. La bande annonce de la saison 2 de Star Trek: Discovery (CBS All Access) m'a donné envie. Et on dirait que DC a décidé de faire des films Marvel, c'est à dire qui ne se prennent pas trop au sérieux, ont des effets spéciaux pas trop pourris, et qui me donnent envie de les voir, en tous les cas en voyant leurs trailers, avec Aquaman (aka AquaWakanda) et Shazam (aka Big: Homecoming), il faudra attendre de lire les critiques avant de trop se réjouir. Godzilla: King of the Monsters a l'air pas mal aussi, même si j'ai l'impression que toute l'intrigue est dans le trailer, mais bon: batailles de Kaijūs !

Mon mal de dos ne passe pas vraiment, j'écoute Veteran de JPEGMAFIA, une nouvelle canicule s'annonce donc je retourne en banlieue.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari